Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Denis

un jour ou un autre, un bruit, un raisonnance, un craquement ?

A l'évidence, il faut changer un roulement :

- arbre de roue

- boite de vitesse, pont

- pompe à eau...

à Automédon, je découvre un fabricant Rétro-roulements

Francois DOREAU est intrigué car il me voit prendre plusieurs photos de son son stand

on fait connaissance, et je demande à Francois DOREAU des infos sur la Traction car je savais qu'on avait trouvé un parade à un vice de fabrication

changer ses roulements

un double roulement étanche, une entretoise réduite et un 2è roulement et le tour est joué

des roulements mais aussi des butées d'embrayage

changer ses roulements

des butées d'embrayage

Mais Rétro Roulements a déjà eu l'honneur de la presse spécialisée pour des fabrications spéciales

changer ses roulements
changer ses roulements

et aussi pour l'embiellage de Panhard dans Gazoline de février 2012

Gazoline de février 2012 sur Retro-Roulements
Gazoline de février 2012 sur Retro-Roulements

Gazoline de février 2012 sur Retro-Roulements

je n'en suis pas à mon premier changement de roulement mais j'ai un souci sur la
Frégate, qui "chauffe" au bout de 100 km qui m'oblige à desserrer le tambour ARG qui a alors trop de jeu...

on a convenu à Automédon de voir ce problème

à suivre

Commenter cet article