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Publié par Denis

Gros plan: Byd E6

un Gros plan sur la Byd E6

mais à quand en France ? car déjà disponible en Espagne

140 km/h et 300 km d'autonomie

une recharge de 2 h

une batterie avec 4.000 cycles de recharge

L'e6 est livré avec six coussins gonflables: deux coussins gonflables avant à double airbags et airbags rideaux latéraux qui fournissent une protection supplémentaire contre les impacts latéraux conducteur et passager ainsi que le siège double face montés.

Le système de surveillance inverser affiche clairement conditions derrière la voiture sur l'écran et indique la distance aux obstacles.

Les six capteurs de recul à l'arrière de la voiture qui vous avertissent de la présence d'objets, en fournissant inversant plus précis et parking.

Pour mieux assurer la sécurité des conducteurs et des passagers, la ceinture de sécurité avant avec prétensionneur et limiteur d'effort seront activées quand un fort impact est détecté lors d'une collision frontale. Prétensionneurs de renforcer l'effet de la performance de retenue des occupants tout en limiteurs de force atténuer l'impact appliquée à la poitrine, à atteindre d'excellentes performances de retenue des occupants.

Le prix de vente annoncé en 2012 par BYD est d’environ 40.000 $, soit environ 31.000 €

Gros plan: Byd E6
Gros plan: Byd E6
Gros plan: Byd E6

La batterie Fe est la batterie lithium phosphate de fer que BYD a développé pour alimenter ses voitures, les autobus et les chariots élévateurs.

Utilisant ans d'expérience dans la technologie des batteries, la batterie Fe de BYD est sûre, stable, respectueux de l'environnement et assure une durée de vie plus longue

BYD a accumulé plus de 17 années de recherche sur les batteries et l'expérience de la production, et est un fournisseur de batteries stratégique de grandes marques mondiales telles que Nokia et Samsung.

Retirez la batterie de l'un de vos gadgets préférés, et c'est probablement une BYD

45 taxis électriques rouges BYD e6 sont actuellement en test à Hong-Kong pendant 6 mois.

La ville chinoise veut abaisser sa pollution grâce aux véhicules électriques.

Gros plan: Byd E6
Gros plan: Byd E6
Gros plan: Byd E6

Environ 2 heures pour charger complètement la e6

Pendant les heures creuses, les utilisateurs BYD EV peut s'attendre à recharger le véhicule à partir de la prise et de stocker l'énergie dans la batterie interne.

Alors que pendant les heures de pointe, l'utilisateur peut opter pour transmettre la puissance à l'arrière de la batterie interne au réseau comme source d'alimentation de secours, ce qui peut aider le réseau à atteindre déplacement de la charge et de réduire la pression.

Gros plan: Byd E6

Cette fonction peut aider à réaliser le "inter-charge" entre deux véhicules électriques dans une situation d'urgence au cas où un véhicule est à court de capacité de la batterie.

En cas de panne d'électricité, un EV (batterie interne) peut être chargé via un autre.

Gros plan: Byd E6

Lorsque l'utilisateur EV est isolé du réseau électrique, un véhicule électrique peut fournir un rapport puissance / C (mono ou triphasé) pour tous les appareils électriques sous 15kW

Gros plan: Byd E6

Auto-développée du moteur roue du moyeu de BYD est adoptée dans le BYD ebus. Il est installé à l'essieu moteur arrière avec les technologies de freinage par récupération.

Comparé à un moteur normal, le système de l'essieu moteur arrière dans la BYD ebus a pas de boîte de vitesse, pas d'arbre de transmission, et aucun mécanisme différentiel.

La puissance du moteur est transmise directement aux roues, de sorte que des améliorations importantes sont réalisées dans l'efficacité et la réduction des bruits et vibrations transmission.

En outre, le poids de bus peut être coupé par 300 kg, et l'espace intérieur est grandement sauvé.

Gros plan: Byd E6
Gros plan: Byd E6
Gros plan: Byd E6
Gros plan: Byd E6

BYD a réalisé un bénéfice net de 38,16 millions de yuans (4,57 millions d’euros) au troisième trimestre, contre 4,6 millions de yuans (551 000 euros) un an auparavant., x par 8,3 !

Son chiffre d’affaires s’est établi à 12,66 milliards de yuans (1,52 milliard d’euros), en hausse de 20 %.

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Patrick 02/11/2013 11:02

Bonjour;
C'est beau et écologique mais, il y a un mais :

- Combien coûte une batterie et qu'elle est la fréquence de remplacement ?
- Le recyclage de ces batteries n'est pas encore au point... Malgré le respect de l'environnement une fois installé, quel sera l'impact sur cet environnement lors de leurs recyclage ?

Ces questions n'ont toujours pas de réponses malgré la montée en puissance de ce genre de voitures....

Patrick.

jackyprier@orange.fr 02/11/2013 10:51

super!! comme d hab la France en retard!!!