Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Denis

Volkswagen ramasserait la mise pour le sponsoring des Bleus face à Citroën

Florence Hardouin directrice générale déléguée de la FFF, au 20 décembre:

 «A ce jour, aucun de nos sponsors ne nous a affirmé qu'il voulait s'en aller. Au contraire tous nos principaux partenaires (GDF Suez, Crédit Agricole, SFR, Carrefour...) veulent continuer.

Deux nouvelles sociétés françaises vont nous rejoindre ainsi que d'anciens sponsors»

La Fédération française de football négocie actuellement la reconduction ou pas des contrats de ses sponsors qui prennent fin en juin prochain.

Volkswagen ramasserait la mise avec les Bleus

Citroën a sans doute pris sa décision pour des motifs économiques 

Volkswagen dépenserait environ 4 millions € par an, le double de la somme reversée par Citroën.

Ce choix intervient à six mois de la Coupe du monde au Brésil et surtout à trois ans de l'Euro mais on peut aussi s'interroger sur le retour sur investissement  avec de telles sommes

La marge de 8-10.000 voitures ?

Quand vous regardez un match, faites attention aux panneaux publicitaires ?

Carrefour sponsorise les Bleus, faites vous vos courses de préférence chez Carrefour ??

Vous pouvez mettre des avis en commentaire

Volkswagen ramasserait la mise avec les Bleus

un an plutôt Renault s'est fait doubler par BMW comme partenaire de la Frédération Française de Rugby - FFR

BMW proposant, 4 millions € contre 3 du coté de Renault

Commenter cet article