Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Denis

le Marché automobile français, le mois de juin 2014 du CCFA, le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles

le bout du tunnel mais on reste à des niveaux très bas comme 2013

le Marché automobile français à fin juin 2014

le Marché français par catégories janvier à juin 2014;

les VP à +2.9%,

les VI à -7.4 %

le Marché automobile français à fin juin 2014

Le marché français (VP) par groupe fin juin 2014

le Marché automobile français à fin juin 2014

le Top 10 des VP fin juin 2014 en France, par rapport à fin mars, quelques ajustements,

la 308 série II gagne 4 places de la 9è à la 5è

La Sandéro recule malgré les bons scores de Dacia à +30,4% fin juin en VP

le Marché automobile français à fin juin 2014

le Marché français VP par gamme janvier à juin 2014

on est à la traine de l'Europe avec :

8% d'écart en gamme supérieure et luxe

6% d'écart en gamme moyenne-supérieure

la marché se maintient mais on vend du bas de gamme et low cost  (Dacia) !

Pas de quoi fanfaronner !

le Marché automobile français à fin juin 2014

le Marché français VP par carrosseries à fin juin 2014 :

le Dacia Duster est 11è

Le Nissan Qashqai  16è

le Marché automobile français à fin juin 2014

Un nouveau tableau du CCFA, la part du diesel fin juin 2014 sur le marché français 

une tendance baissière qui se stabilise à 65 % (-8% en 2 ans:

- prise de conscience de la pollution

- une taxation qui va se réguler, avec les écolos EELV

- un coût d'achat plus élevé alors que le kilométrage parcouru baisse 

on optimise avec la crise qui dure depuis 2009

le Marché automobile français à fin juin 2014
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article