Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Didier RISSEL

Depuis 2011, c’est un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte : la projection en avant-première au cinéma du film officiel des 24 Heures du Mans.

La version 2014 de ce long métrage revient en détail sur une 82e édition rendue palpitante en grande partie grâce au nouveau règlement technique très innovant imposé par l’Automobile Club de l’Ouest.

L’incroyable défi lancé aux constructeurs semble simple mais a réclamé des trésors d’ingéniosité aux concurrents : consommer moins tout en allant aussi vite !

Revivez les 24 Heures du Mans 2014 le 9 décembre

 

De la lutte entre les géants allemands et Toyota pour la victoire au classement général, à l’étonnante apparition de la Nissan ZEOD RC ; de la bataille somptueuse dans la catégorie LM GTE Pro gagnée in extremis par Ferrari grâce à Fisichella/Bruni et Vilander à la surprise Oliver Turvey appelé deux jours avant le départ à remplacer Marc Gené au pied levé et qui l’emportait en LM P2 jusqu’aux performances des Dempsey, Barthez et Halliday en GTE Am, les spectateurs revivront sans rien manquer les 24 Heures du Mans 2014.

Le film officiel des 24 HEURES DU MANS 2014 sera projeté le mardi 9 décembre 2014 simultanément, à 20 H dans tous les cinémas CGR de France,

Le film des 24 heures du Mans 2014 sera projeté pour RENNES: 

au Multiplex Mega CGR de LA MEZIERE.


 au CINEVILLE, place du Colombier à RENNES. Tel: 0 892 680 666.

Cordialement

 

Commenter cet article