Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Denis

Les bouchons coûteraient 17 milliards d'euros par an à la France .... 

Bouchons : ça coince, mais quelles solutions ? Une vraie galère. La rocade de Rennes, de 8 h à 9 h 15 et de 17 h à 18 h 45, est saturée, au grand désarroi de nombreux automobilistes qui souhaitent se rendre à Rennes ou quitter l'agglomération.

La Direction régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement (Dreal Bretagne) le reconnaît, « il subsiste des difficultés récurrentes ».

récurrentes  ??

La rocade longue de 30,2 km cumule 4,5 km de bouchons le matin et « le vendredi, ils peuvent aller jusqu'à 14 km », précise la Direction interdépartementale des routes (Dir Ouest). Des difficultés plus particulièrement concentrées sur la rocade ouest, entre la porte de Nantes et la porte de Saint-Malo

..... sauf que c'est en 2011 cet article: 4 ans déjà et quel résultat ? 

et ça continue !!

Baisser la vitesse sur la Rocade de Rennes fait tousser les automobilistes

L'annonce d'un abaissement généralisé de la vitesse maximale sur la rocade de Rennes, à partir de septembre, suscite de nombreux mécontentements chez les internautes.

Il n'a pas fallu attendre bien longtemps, lundi après-midi, pour que les automobilistes réagissent à l'annonce d'une baisse de la vitesse autorisée (de 20 km/h) sur la rocade de Rennes, à compter de septembre et pour un an. 

Les bouchons coûteraient 17 milliards € par an à la France ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Carrosserie Mineur 13/08/2015 19:13

Merci d'avoir partager ceci avec nous !

FEVE PIERRE 25/06/2015 13:58

Bonjour,