Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion Autos Prestiges Anciennes

Blog des passionnés d'automobile anciennes, d'actualité et mécanique. Ce blog est ouvert à tous. Pour envoyez vos articles avec photos de : sorties, réunion, gros-plan, technique, travaux ... cliquez sur Contact et Abonnez vous c'est gratuit ! Pour information il n'y a plus de "nom de domaine" papa35.fr car c'est payant 10 € et sans pub 60 € de plus par an .... désolé mais vu que le site est gratuit faut faire avec !

voiture mystère n°278

Je possède une photo de la voiture de mon grand-père prise dans les années 1930-39.
 
Si quelqu'un peut m'aider à determiner le modèle, j'en serai ravi !
 
cette photo prise devant la maison de Saint Exupéry, ami de mon grand-père vous mettezun commentaire
si vous avez des élementns, des indices ou la réponse
voiture mystère n°278

Chenard & Walcker type T 24 C - 1936

le pare-choc est différent

pas de roue de secours sur l'aile avant gauche

la calandre est plus épaisse

pas de jonc sur la grille 

Citroën : on aurait des chevrons sur la grille

Renault : on aurait un jonc central vertical sur la grille

voiture mystère n°278
La Maison du Petit Prince : Saint-Exupéry à Saint-Maurice de Rémens dans l‘Ain
voiture mystère n°278
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je pense à une Chenard_&_Walcker_type_T_24_C_-( peut être 1936 ) Espérant avoir trouvé pour vous.
Répondre
J
Merci, mais je ne pense pas: trop de différences notamment les portes qui ne s'ouvrent pas dans le même sens! Les ailes avant très différentes etc.. Mais on continue de chercher!