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voiture mystère n°209: BAT 7 Berlinetta Aerodinamica Tecnica sur base Alfa-Romeo 1900, mais on devrait dire les BAT car 3 versions par Bertone de 1953 à 1955 : ici la BAT 5 cliquez pour voir la suite du reportage BAT 5, BAT 7, BAT 9

voiture mystère n°208 : Auto Union - DKW F 91 il y a les anneaux sur la calandre sur d'autres modèles 896 cm³, 38 CV à 4200 tr / min, 95 km/h à partir de 1958 : 974 cm³ et 44 CV à 4500 tr / min

voiture mystère n°207: Fiat Abarth, dessin de Bertone en 1956 puis d'autres versions avec Pinifarina: 500, 750, 800 jusqu'en 1965 mais 100% italienne plusieurs motorisations de 500 cm³ à 800 cm³ des milliers de km .. des essais d'endurance sur 12h, 24...

La cylindrée du moteur est définie par le volume total qui est balayé par les pistons se déplacent de point mort haut au point mort bas Pour les américaines, on est confronté à un chiffre, le CID ?? la conversion en litre ? 1 litre = 61,02 pouces cubes...

voiture mystère n°206: Studebaker Starlight Hardtop 1958 en 1954, Studebaker perdait de l'argent et a négocié sa prise de contrôle stratégique par Packard d'où cette publicité un V8 soupapes en tête 289 cid= 4.7L et 225 cv ou 259 cid = 4.2 L et 180 cv...

voiture mystère n°205: De Soto , une marque crée en 1928 par Chrysler pour le milieu de gamme qui fut remplacée par Impérial De Soto coupé 1940 : 6 cylindres en ligne 228ci et 100cv le coupé business n'a pas de sièges à l'arrière

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