Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion Autos Prestiges Anciennes

Blog des passionnés d'automobile anciennes, d'actualité et mécanique. Ce blog est ouvert à tous. Pour envoyez vos articles avec photos de : sorties, réunion, gros-plan, technique, travaux ... cliquez sur Contact et Abonnez vous c'est gratuit ! Pour information il n'y a plus de "nom de domaine" papa35.fr car c'est payant 10 € et sans pub 60 € de plus par an .... désolé mais vu que le site est gratuit faut faire avec !

8è Citrovison 2008

8ème CITROVISION du samedi 6 au dimanche 7 septembre 2008

on remercie Jean Pierre pour son reportage photos très détaillé,
 et comme je le disais  souvent il y a des modèles originaux...
  :

 comme vous le voyez des caisses carrées et cette C4 à chenilles

bien sûr de nombreuses Tractions
et d'autres marques comme cette LICORNE avec n° d'origine ?

vous verrez la suite sur son album :
8è Citrovison 2008

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coup de gueule : C'est vraiment abuser de faire payer une entrée pour voir quelques voitures dans un champs gadouyeu ! qui plus est des voitures amenées par des particuliers qui eux ne sont pas rémunérés. Quand je viens avec mes 3 enfants, la sortie revient finalement à plus de 60 Frs (ben oui en francs ça fait mal !). Du coup nous avons fait demi tour car je ne souhaite pas cautionner ce genre de manifestation payante. A quand une entrée payante aux étangs d'apigné ? Et en plus ils font leur PUB au passage.Bref je trouve cela honteux, où est la passion dans tout ça ? ce n'est que du business.
Répondre