Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion Autos Prestiges Anciennes

Blog des passionnés d'automobile anciennes, d'actualité et mécanique. Ce blog est ouvert à tous. Pour envoyez vos articles avec photos de : sorties, réunion, gros-plan, technique, travaux ... cliquez sur Contact et Abonnez vous c'est gratuit ! Pour information il n'y a plus de "nom de domaine" papa35.fr car c'est payant 10 € et sans pub 60 € de plus par an .... désolé mais vu que le site est gratuit faut faire avec !

Notre rendez-vous du mois d'octobre

- Vous avez vu quoi?
* Ben du froid, de la pluie, puis de la pluie et quelques voitures.
- Mais le rassemblement d'Apigné, c'est pas là où il y a entre 100 et 150 voitures de passionnés?
* Ah, non, il n'y avait que 50 voitures de fous, des gars qui doivent aimer la pluie et discuter ensemble et en plus pour ne parler que de problèmes mécaniques ou d'autres trucs que je n'ai pas compris.
- Et vous êtes partis?
* Ah non surtout pas, j'ai voulu voir jusqu'où ils pouvaient aller et là j'ai assisté au pire: d'abord on m'a expliqué qu'il y avait les voitures des habitués, la routine comme ils disent les Porsche, Jaguar, Alpine, Alfa, Lotus, voitures populaires, un taxi anglais (peut-être pour ceux qui veulent repartir plus vite), Capri et bien d'autres. Puis ils m'ont expliqué qu'ils venaient d'accueillir des nouvelles voitures, des nouvelles ? C'était plutôt des occasions, à juger une Rolls de 1935, une AMC Pacer, une de Lorean et bien d'autres. Le summum c'était la nouvelle voiture du gars qu'ils appellent Charley.
- Oui, mais ça n'a duré qu'un petit moment?
* Vous rigolez, certains sont partis ensuite en convoi à la brocante de Lohéac, le pire et bien  le Charley et le dénommé Eric, l'organisateur du rassemblement, et bien ils n'ont jamais vu qu'il pleuvait, ils sont partis tous décapotés avec d'autres.
Apigné, il n'y a que des fous.
- J'ai quelques photos des fous, ci dessous mais si vous voulez en voir d'autres, cliquez sur le lien suivant:


http://picasaweb.google.fr/THIERYLAURENGE/ApignOctobre2008#























































































































Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bien heureux d'avoir fait parti de ces "fous" avec ma Pacer! Et le voyage de retour vers le 56 a très bien commencé en suivant "sportivement" Charley jusqu'à Lohéac où l'on en a pris plein les mirettes!Je reviendrais avec un grand plaisir.
Répondre
P
Super, le commentaire au mois prochain
Répondre