Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion Autos Prestiges Anciennes

Blog des passionnés d'automobile anciennes, d'actualité et mécanique. Ce blog est ouvert à tous. Pour envoyez vos articles avec photos de : sorties, réunion, gros-plan, technique, travaux ... cliquez sur Contact et Abonnez vous c'est gratuit ! Pour information il n'y a plus de "nom de domaine" papa35.fr car c'est payant 10 € et sans pub 60 € de plus par an .... désolé mais vu que le site est gratuit faut faire avec !

Le Congrés National des Pompiers

Des milliers de personnes ont pu participé au Congrés 2008 qui avait lieu à Rennes cette année en fin de semaine. Pour terminer cette manifestation, les congressistes avaient organisé un défilé le samedi aprés-midi dans le centre ville de Rennes. Notre ami Hervé (un habitué des étangs d'Apigné : Alpine A310 blanche) nous a ramené ces sympathiques photos des véhicules anciens des pompiers.
Merci Hervé

Vous avez d'autres photos de Patrick en cliquant sur Défilé de pompiers à Rennes

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Message pour Philippe.Peux-tu m'envoyer au moins la photo de ma 203 ?Etant au volant, je n'ai pas fais de photos au centre ville.Merci !
Répondre
P
Denis - Jean Pieere, merci pour ces photos magnifiques !Pourriez-vous m'envoyer sur mon courriel les photos de ma 203 ?J'ai envoyé à Denis de sphotos aujourd'hui. Je ne sais pas si il les a reçus. Tout ce que je peux dire, c'ets que c'était un moment très fort de traverser la place devant tout ce monde.
Répondre
J
Ce défilé fut trop rapidement expédié et c'est d'une moins bonne place que j'ai pris les clichés suivants:http://picasaweb.google.fr/Lambraxauto/115CongrSDesSapeursPompiers#Les différents véhicules sont visibles entre les "photographes" pas toujours disciplinés.Kenavo !Jean Pierre
Répondre
D
sympa !il en manque on aperçoit un 2è Berliet derrière le premier planDenis
Répondre