Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion Autos Prestiges Anciennes

Blog des passionnés d'automobile anciennes, d'actualité et mécanique. Ce blog est ouvert à tous. Pour envoyez vos articles avec photos de : sorties, réunion, gros-plan, technique, travaux ... cliquez sur Contact et Abonnez vous c'est gratuit ! Pour information il n'y a plus de "nom de domaine" papa35.fr car c'est payant 10 € et sans pub 60 € de plus par an .... désolé mais vu que le site est gratuit faut faire avec !

radar n°4

quand on voit ce break Mégane à contresens, on s'interroge ?AH  ! on comprend mieux, il n'est pas en panne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Attention aux commentaires , y vont nous fermer le blog !! C'est vrai que là , y a de l'abus ..!    
Répondre
P
Là, c'est du raquette !Si tu prends la voiture en photo et que tu viens de te faire flasher, l'amende est nulle et saute automatiquement !Mais bon, c'est la police et leur anagramme : picole ! Faut les excuser !
Répondre
S
Incroyablement incensé , j'y crois pas !! Je pense qu'il y a de quoi se faire peur voir mème créer un accident. Jusqu'où iront-ils ?
Répondre
P
J'ai vécu la même expérience sur la 4 voies de Nantes vers Rennes. Leur voiture était placée non pas sur une entrée d'autoroute, mais sur une sortie à l'arrêt mais à contresens. J'ai donc eu l'impression qu'un véhicule allait prendre l'autoroute à contre sens, j'ai eu peur. C'est en passant que je me suis rendu compte que c'était nos amis de la marée chaussée, qui étaient là vraisemblablement pour prévenir leurs collègues, car une Subbaru  se trouvait à la sortie suivante.
Répondre