Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion Autos Prestiges Anciennes

Blog des passionnés d'automobile anciennes, d'actualité et mécanique. Ce blog est ouvert à tous. Pour envoyez vos articles avec photos de : sorties, réunion, gros-plan, technique, travaux ... cliquez sur Contact et Abonnez vous c'est gratuit ! Pour information il n'y a plus de "nom de domaine" papa35.fr car c'est payant 10 € et sans pub 60 € de plus par an .... désolé mais vu que le site est gratuit faut faire avec !

réunion à BRETEIL du 28 décembre

Vous êtes invité à voir l'album photo de Jean~Pierre intitulé :

réunion à BRETEIL du 28 décembre 2008

réunion à BRETEIL du 28 décembre 2008 - détails

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Si l'album n'est pas si étoffé que les autres, ce n'est pas le manque de  modèles qui est en cause.Mais c'est mon index que je ne sentais plus ce jour là. Ma paire de gants était restée à la maison.A dans quinze jours alors.Kenavo !
Répondre
P
Bonjour à tous et bonne année !Malheureusement ce dimanche il n'y avait pas beaucoup de voitures à ce que je vois.En effet, vu que c'était les vacances, beaucoup devait être absent comme moi, à Brest en famille !Reveins fin janvier, il risque d'y avoir plus d'anciennes !
Répondre
J
Merci pour la publication.L'album n'est pas trop étoffé au vue des autres, faute au froid très sec ce matin là.Et malgré ce nouvel appareil photo tout récent, il n'y a toujours pas de déclencheur chauffant.Kenavo !
Répondre