Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion Autos Prestiges Anciennes

Blog des passionnés d'automobile anciennes, d'actualité et mécanique. Ce blog est ouvert à tous. Pour envoyez vos articles avec photos de : sorties, réunion, gros-plan, technique, travaux ... cliquez sur Contact et Abonnez vous c'est gratuit ! Pour information il n'y a plus de "nom de domaine" papa35.fr car c'est payant 10 € et sans pub 60 € de plus par an .... désolé mais vu que le site est gratuit faut faire avec !

le Maroc en Super 5

Patrick nous signale le départ pour le Maroc de Laurent ( 8.000 km) 25 Super 5 (la série a 25 ans ) lancées dans une belle aventure
on leur souhaite bonne chance, et on espère voir les photos
au fur à mesure du trajet sur son site : Maroc en Super 5 ,
et  2è Raid Supercinq

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Après avoir eu Laurent au téléphone, j'ai réussi à le convaincre de nous amener sa voiture aux étangs pour nous la présenter.
Répondre
L
 bonsoir a tous  de news photo de la voiture sur mon blog http://campingcar35.over-blog.com/ la voila prete  j ai hate de partir ;; merci a bientot   laurent
Répondre
L
bonjour a tous et merci pour ce post et vos encouragement depart mercredi prochain ds 8 jours je fini les preparatifs (partenaire finnacier et j en trouve merci a eux ) voici le site officiel ou on pourra me suivre http://www.supercinqraid.com/  vous pouvez faire  1 petit article sur ce raid nous partont a 25 voitures tous des super5 et on essaye  de faire equipage valide  et invalide  ds cet voiture ces moi l invalide je suis atteind de polyartrite rhumatoide bref  a bientot  et merci encore de votre soutiens
Répondre