Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion Autos Prestiges Anciennes

Blog des passionnés d'automobile anciennes, d'actualité et mécanique. Ce blog est ouvert à tous. Pour envoyez vos articles avec photos de : sorties, réunion, gros-plan, technique, travaux ... cliquez sur Contact et Abonnez vous c'est gratuit ! Pour information il n'y a plus de "nom de domaine" papa35.fr car c'est payant 10 € et sans pub 60 € de plus par an .... désolé mais vu que le site est gratuit faut faire avec !

Notre rendez-vous de ce dimanche

  N'oubliez pas ce dimanche 6 septembre notre rendez-vous mensuel à partir de 10H en espèrant le soleil

    Pensez aussi à vous inscrire pour le 27 septembre à Corps-Nuds "journée contre la mucoviscidose"
  Rappel: Arrivé 10h, petite balade sur le trajet des baptèmes, 1 galette-saucisse offerte par équipage et à 14h départ des baptèmes.Venez nombreux, même en spectateurs et parlez-en autour de vous pour que cette journée soit une réussite en attendant le "téléthon" en décembre
Merci d'avance!
   Brigitte

PS: Si vous ne pouvez pas être présents dimanche, vous pouvez toujours liquer sur le lien pour vous inscrire journée contre la mucoviscidose
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
intéressant tout ça ..surtout que je me pose quelques question sur l'authenticité de certaines pièces.j'essaierais de revenir au rassemblement d'octobre, fait moi signe
Répondre
P
ça donne envie mais t'as oublié la c8 competizionec'est petit (j peu pas y mettre mes 3 enfants) mais c'est bien gros quand meme
Répondre
P
c'est un coupé bertone 2000 gtv de 73 bleu navyy a des photos sur l'album d'Olivierhttp://rassemblements.us.free.fr/Apigné%20%2835%29,%20rencard%20mensuel%20PAPA35,%2007%20septembre%202009/index.htmlmoi c'est ma première alfa  
Répondre
P
première participation pour ma p'tite alfa et moi super moment, je reviendrais !merci pour l'organisationpierre
Répondre
J
présent pour le 6 et présent pour le 27
Répondre