Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion Autos Prestiges Anciennes

Blog des passionnés d'automobile anciennes, d'actualité et mécanique. Ce blog est ouvert à tous. Pour envoyez vos articles avec photos de : sorties, réunion, gros-plan, technique, travaux ... cliquez sur Contact et Abonnez vous c'est gratuit ! Pour information il n'y a plus de "nom de domaine" papa35.fr car c'est payant 10 € et sans pub 60 € de plus par an .... désolé mais vu que le site est gratuit faut faire avec !

Rassemblement du 6 septembre 2009

Grosse affluence ce dimanche 6 septembre 2009,
on a pu se rendre compte que tout le monde était rentré.
Beaucoup de belles voitures anciennes et Prestige et du beau temps 
et quand il y a du beau temps les Ferraris sont de sortie!

 

cliquez pour voir les photos : l'album d'Olivier  - album de Philippe 

cliquez pour voir les photos : album de Pascal;   l'album de Jean Pierre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Hello,<br /> <br /> Commentaire tardif, désolé <br /> Comme le dit Clair, un capot ouvert c'est super <br /> Cela dit, je parle en tant que proprio, dur d'arpenter l'expo pour faire des photos en laissant ça voiture<br /> ouverte à l'autre bout....<br /> Non par crainte particulière, les gens sont raisonnable mais surtout pour pouvoir répondre aux questions qui ne<br /> manque pas de fuser <br /> <br /> Si je viens au prochains rencard, ce sera sans doute à pied, ma Vette est chez Didier Houille pour un temps indéterminé, cet homme est overbooké <br /> <br /> Au moins, je pourrais faire des photos tranquillement <br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br />
Répondre
L
oui mais n'empêche que il y avait une limousine et que elle était a qui ?A MOI !!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Veuillez trouver sur ce lien des photos du rassemblement libres de tous droits. Merci de seulement mentionner l'adresse de notre site.http://www.british-pistons.fr/albums-photos-videos-british-pistonsCordialement,L'équipe British-pistons.fr
Répondre
C
bonsoir je suis venu et ca m'a plus ! un grand merci au organisateur et surtout au photographe qui a eut la bonne idée de prendre des photos de ma capri v6 3 l 1982 et meme mon moteur .sa fait super plaisir . et merci aussi pour les rencontres de connaisseur de cette voiture. guy
Répondre
D
Bonsoir à tous,j'ai vraiment aimé cette rentrée, un formidable plateau, de plus en plus de prestige, d'un fort beau gabarit!beaucoup de spectateurs, un grand merci aux organisateurs qui méritent bien un bon coup de chapeau.FORMIDABLE!!PS: a t'il été fait un recensement précis, histoire de savoir si le record est battu?A+ pour de nouvelles aventuresDavidP
Répondre