Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion Autos Prestiges Anciennes

Blog des passionnés d'automobile anciennes, d'actualité et mécanique. Ce blog est ouvert à tous. Pour envoyez vos articles avec photos de : sorties, réunion, gros-plan, technique, travaux ... cliquez sur Contact et Abonnez vous c'est gratuit ! Pour information il n'y a plus de "nom de domaine" papa35.fr car c'est payant 10 € et sans pub 60 € de plus par an .... désolé mais vu que le site est gratuit faut faire avec !

50 ans mais combien d'A110 ?

on fête les 50 ans de l'Alpine mais A110 combien de voiture ?Renault Alpine A110 50 ans

entre le rêve: 2.000 voitures par an en 1965

le souci de la crédibilté, de l'homologationAlpine A110 brochure 1965et la réalité ? pas facile de savoirRenault Alpine A110 production 1963-1978entre 60 et 2.000: il y a une grosse marge ! au total 6.892, 7.500...

la magie du copier/coller mais on oublie aussi les licences à l'étranger sur Internet: Espagne, Brésil, Mexique, BulgarieWillys-Interlagos.jpg

le Brésil annoncé à 1.500 ne serait qu'à 822 Willys Interlagos selon alpinerenault.free.fr qui a eu des infos en directDinalpin-GT4.JPGon oublie aussi le Mexique où il y a eu 508 voitures; GT4, cabriolet...Dinalpin-A110-1100-cabriolet-mexique.jpg

et surtout l'Espagne qui continuera d'en fabriquer après la France Renault Alpine A110 production GT4jusqu'en 1978, pour l'Alpine GT4, grosse recherche 

voir son site très détaillé alpine-gt4.pagesperso-orange.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonsoir...<br /> <br /> <br /> Je decouvre tout juste ce superbe blog...bravo et bonne suite...<br /> <br /> <br /> Je suis moi meme un grand passioné d'automobile...toutes marques confondues...<br /> <br /> <br /> Et c'est pourquoi j'ai cree ce blog (piloteman.blogspace.fr),pour faire partager ma passion...<br /> <br /> <br /> Un blog concernant tout de pres et de plus loin...en ce qui concerne tout ce qui roule !!<br /> <br /> <br /> Et tout celà trier par rubriques...comme le votre...<br /> <br /> <br /> Sinon,pour en revenir a votre article...moi je suis Normand...du 76...Rouen...a 50km de Dieppe...patrie natale de Jean Redele...(Alpine)<br /> <br /> <br /> Bonne suite...et bon reveillon...<br /> <br /> <br /> Greg...<br />
Répondre