Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion Autos Prestiges Anciennes

Blog des passionnés d'automobile anciennes, d'actualité et mécanique. Ce blog est ouvert à tous. Pour envoyez vos articles avec photos de : sorties, réunion, gros-plan, technique, travaux ... cliquez sur Contact et Abonnez vous c'est gratuit ! Pour information il n'y a plus de "nom de domaine" papa35.fr car c'est payant 10 € et sans pub 60 € de plus par an .... désolé mais vu que le site est gratuit faut faire avec !

Autobrocante de Lohéac: reportages

les reportages sur l'Autobrocante de Lohéac entre Rennes et Redon

 le week-end du 1-2 octobre 2011

2.bp.blogspot 921

Jean Ragnotti au volant de la R5 Turbo "Tour de Corse"

cliquez pour voir la suite sur Breizh Cars Spotting Team 

P1010482

le début du parking visiteurs réservé aux collectionneurs

 album de Jean-Pierre Perrault: AutoBrocante Lohéac 2011 - n°1

  album de Jean-Pierre Perrault: AutoBrocante Lohéac 2011 - n°2

P1010499

album de Denis: Autobrocante Lohéac

http://rassemblements.us.free.fr/Voitures%20anciennes%20/Loh%C3%A9ac%20(35),%202%20Octobre%202011,%20Autobrocante/index.html

bon ça marche mais pas beau comme lien pour l'album d'Olivier !!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Ne t'enerve pas denis... j'ai fait la brocante aussi mais pour le peu de piece que l'on trouve pour nos youngtimer....j'ai également fait des photos mais pas de la mienne!! j'étais la le<br /> samedi et comme je l'ai dit , on la voit sur la photo du résumé quand la porsche noire arrive, je suis a droite pres d'une R19 grise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> GTI ?? : 205, Golf .et il est venu quand ?<br /> <br /> <br />   et la Bourse dure 2 jours<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le mieux c'est de faire soit même les photos<br /> et  de nous envoyer les meilleures<br /> <br />  <br /> et la moitié de la Bourse<br /> <br /> personnellement je n'ai pris que la moitié du parking visiteurs le samedi<br /> matin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> on est venu là pour regarder et chiner ! c'est pour cela une Bourse <br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> Denis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @ Florent<br /> <br /> <br /> En faites,de quel Gti vous parlez?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A quand la suite?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjoura vous tous! j' étais la avec ma GTI ( on la voit sur la photo du résumé ou l'on voit une porsche arrivé, je suis a droite pres d'une R19 grise) si quelqu'un me la prise en photo, merci de<br /> me le faire savoir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre