Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Denis Huche

le Bilan de la mortalité routière en 2012, déjàEvolution de la mortalité en glissement annuel 2012 dans l'article les "doublettes" ça cartonne ! on avait un premier chiffreEvolution de la mortalité en glissement annuel 2012 cycloLes 2RM enregistrent une baisse globale: –14.5% pour les motos et -10% pour les cyclomoteurs, mais leur "part" est plus élevée que le trafic de cette catégorieEvolution de la mortalité 2012 par usagersEvolution de la mortalité en glissement annuel 2012 piétoLes cyclistes sont la seule catégorie d’usagers avec une mortalité en hausse : +10% avec 155 tués en 2012.  

Et c'est logique, c'est le grand "laisser aller"  on brûle les feux rouges, on simule les Stops, on circule sur les trottoirs... Pas de radar ? ni de contrôle et la Police laisse faire...  et voilà la facture +10%Evolution de la mortalité 2000-2012aucun progès depuis 12 ans, mais c'est le sacrifice des "écolo"Evolution de la mortalité 2012 par tranches d'ageles jeunes "18-24" payent toujours un tribu plus élevé que la moyenne, en n°2 ? les 75 ans et + qui même s'ils ne roulent pas vite, sont "décalés" manquent de reflexe

On n'entend plus parler du contrôle médical, on le fait bien pour les autres permis C..., les 75 ans et + mettent en danger la vie des autres ! 

 Pas de radar non plus pourtant c'est LA solution universelle... automatique, rentable. Exemple: on calcule ceux qui ne roulent pas assez vite par rapport à la moyenne ? On flashe et on les convoque pour une visite ! et contrôle technique aussi

Commenter cet article