Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion Autos Prestiges Anciennes

Blog des passionnés d'automobile anciennes, d'actualité et mécanique. Ce blog est ouvert à tous. Pour envoyez vos articles avec photos de : sorties, réunion, gros-plan, technique, travaux ... cliquez sur Contact et Abonnez vous c'est gratuit ! Pour information il n'y a plus de "nom de domaine" papa35.fr car c'est payant 10 € et sans pub 60 € de plus par an .... désolé mais vu que le site est gratuit faut faire avec !

Carrosserie vernoise repeinte à neuf

vous vous souvenez de cet incendie avec 10 voitures détruites ...
Carrosserie Vernoise - OF 15 janv 2009 2Carrosserie Vernoise - OF 15 janv 2009 3
Carrosserie Vernoise - OF 15 janv 2009 4
Carrosserie Vernoise - OF 15 janv 2009 5
Carrosserie Vernoise - OF 15 janv 2009 6

une belle fin pour cette histoire, d'origine criminelle en plus,
pas si évident sans doute, en ces temps de crise...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Salut à tous, salut Julie <br /> <br /> Justement, je comptais vous écrire pour vous suggérer une entrée dans le blog, et ben c'est déja fait, c'est super <br /> <br /> Ils sont bien mieux là que dans leur hangar, la place en moins bien sûr <br /> <br /> J'espère que 2010 leur sourira, ils le méritent, en plus d'être (a priori, ma voiture est toujours là bas ) compétent, ils<br /> sont super sympas <br /> <br /> @ +<br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour l'info ! Je pense que j'irais le voir cette semaine du coup !<br /> <br /> <br />
Répondre