Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion Autos Prestiges Anciennes

Blog des passionnés d'automobile anciennes, d'actualité et mécanique. Ce blog est ouvert à tous. Pour envoyez vos articles avec photos de : sorties, réunion, gros-plan, technique, travaux ... cliquez sur Contact et Abonnez vous c'est gratuit ! Pour information il n'y a plus de "nom de domaine" papa35.fr car c'est payant 10 € et sans pub 60 € de plus par an .... désolé mais vu que le site est gratuit faut faire avec !

Gros plan: MG

Gros plan: MG mais de quelle année ?

si vous connaissez mettez un commentaire

MG Ecoufflant 282

 

Brighton Speed Trials 1946 chassis Number: J2749C

tirée de www.triple-mregister.org,  "plus haute sur pattes"

Bathurst Easter 1939 , Chassis Number: NA0520 carénée en "pointe"

une bosse sur le capot pour le carburateur ? et des ouies dessus... 

 


MG Ecoufflant 290


ci-dessus, modèlMidget J2 , frein à main à droite...

MG Ecoufflant 293

MG Ecoufflant 292

une magnifique pièce

MG Ecoufflant 291

une expo-baptêmes d'anciennes et sportives et là j'ai eu la chance de

voir à nouveau passer cette MG et de pouvoir la photographier de

plus près. Cette manifestation était organisée au profit de France Méningites,  cliquez pour voir le Rassemblement à ECOUFLANT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> J'ai rencontré des personnes présentes le jour où cette voiture s'est laissée photographiée et elle serait de 1939.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Là, je ne cherche pas..., parce que, franchement, je préfère les voiture dont les dossiers des sièges ont un réglage du soutien lombaire (voir photo ci-dessus....)<br /> <br /> <br /> Clair<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Allez, je dirais une midget J1 ou J2 de 1931 ou 32...<br /> <br /> <br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre