Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion Autos Prestiges Anciennes

Blog des passionnés d'automobile anciennes, d'actualité et mécanique. Ce blog est ouvert à tous. Pour envoyez vos articles avec photos de : sorties, réunion, gros-plan, technique, travaux ... cliquez sur Contact et Abonnez vous c'est gratuit ! Pour information il n'y a plus de "nom de domaine" papa35.fr car c'est payant 10 € et sans pub 60 € de plus par an .... désolé mais vu que le site est gratuit faut faire avec !

moto mystère n°6

moto mystère n°6

moto mystère n°6--1

moto mystère n°6

une moto re-carrossée en 1936

moto mystère n°6--2

moto mystère n°6--3

un des 4 modèles recensés pour 1930, dans son jus

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression que les recherches sur cette moto mystère sont abandonnées.<br /> <br /> <br /> HENDERSON 1930 customisée en 1936 dans un style Art déco.<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Re bonjour<br /> <br /> <br /> Sur le site dont tu parles, Denis, il y a une photo de la moto "déshabillée" Elle parait ainsi nettement moins imposante, le moteur est bien en ligne façon Indian, les roues sont assez petites<br /> (diamètre).<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> base et marques connues, j'ai le modèle mais la marque n'est pas<br /> très répandue<br /> <br /> <br /> il y a pourtant un site dédié<br /> <br /> <br /> c'est un 4 cylindres en ligne, quand je dis en ligne c'est dans le sens du cadre ! <br /> <br /> <br /> donc il passe sous la selle ! d'où la grille d'aération entre la selle et marchepied<br /> <br /> <br /> on voit 2 des 4 bougies à travers la grille<br /> <br /> <br /> Denis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce que j'ai trouvé est conforme à ce qu'a dit Fred : Base 1930, customisée en 1936<br /> <br /> <br /> Moto et marque inconnue jusqu'à aujourd'hui pour moi. <br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout à fait Denis, c'est aussi ce que j'ai trouvé. Mais j'avoue que je ne connaissais pas ce modèle avant ce soir...<br /> <br /> <br /> C'est pour ça aussi que je ne donne pas la réponse car je n'ai pas la prétention de m'attribuer la connaissance de ce modèle. Dommage... Mais c'est pas possible de tout connaitre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre