Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion Autos Prestiges Anciennes

Blog des passionnés d'automobile anciennes, d'actualité et mécanique. Ce blog est ouvert à tous. Pour envoyez vos articles avec photos de : sorties, réunion, gros-plan, technique, travaux ... cliquez sur Contact et Abonnez vous c'est gratuit ! Pour information il n'y a plus de "nom de domaine" papa35.fr car c'est payant 10 € et sans pub 60 € de plus par an .... désolé mais vu que le site est gratuit faut faire avec !

Notre rendez-vous

N'oubliez pas notre rendez-vous mensuel même un 1er novembre!
Je sais que la météo ne sera pas favorable mais venez nombreux quand même, je vous ferez beaucoup de café pour vous rechauffer
                    A demain donc!
                                   Brigitte
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> bonjour, je suis venu dimanche et je voulais vous remercier pour votre acceuil.<br /> au prochain j'espere et bonne contination a tous <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Hello....<br /> <br /> Bon, comme Seb, je me suis totalement dégonflé, ici (Montauban de Bretagne), c'était la tempête <br /> <br /> On attends les photos des courageux <br /> <br /> @ +<br /> <br /> Olivier (Corvette 79 noire en mode entretien....)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pour Seb, il faut suivre la direction des étangs d'Apigné.<br /> <br /> Sur Via Michelin, tu tapes en adresse :<br /> <br /> Moulin d'Apigne<br /> Rennes<br /> <br /> <br /> http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes?layers=0001&strLocid=34MTE1cGE3a3AwMDQyaGVuMTA1MTc3NG1jTkRndU1EazBORGc9Y0xURXVOelEzTWprPWNORGd1TURreE5EST1jTFRFdU56TTRNelE9Y05EZ3VNRGswTkRnPWNMVEV1TnpRM01qaz0xNkNoZW1pbiBSdXJhbCBkdSBNb3VsaW4gZCdBcGlnbmUgw6AgbGEgVmMgMTQ=&empriseW=650&empriseH=450<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'avoue quand je me suis réveillé en entendant la pluie je suis resté couché mais ça fait un moment que je veux venir, j'espère que j'y penserais la 6 décembre.<br /> Par contre j'aimerais bien savoir où est ce que c'est le hangar à bateau.<br /> Est ce que quelqu'un pourrait me le montrer sur google map ou autre.<br /> Merci d'avance et à très vite autour de belles voitures.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> dommage que le temps etait pas de la partie<br /> <br /> <br />
Répondre