Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Denis Huche

pourquoi on délocalise dans l'automobile ?

pourquoi Molex même bénéficiaire ferme en France ?

surcapcité de production automobile

quand vous êtes un industriel, vous planifiez la production

la crise a surpris tout le monde en 2008, donc surcpacité

vous prenez la décision de réduire votre outil, comment ?

coûts de main d'œuvre de l'industrie

ce tableau date de 2003 mais il illustre bien le problème

la France est au-dessus de la moyenne Européenne et 

avec les déficits des régimes sociaux pour ne pas dire,

la "faillite" de ses régimes sociaux (y compris le retraite),

on ne peut augmenter sans cesse les cotisations

on comprend que Renault et Peugeot soient installés dans

ces pays de l'Est et d'autres pays émergeants... 

fiscalité - Figaro 26 oct 2010 2

augmenter la fiscalité selon les syndicats qui n'ont rien compris, mais notre pays

est en concurrence ! même dans le CEE ! en plus au nom du droit de grève,

droit légitime certes, les syndicats s'autorisent à bloquer un pays tout entier, 

une économie, 200-400 millions d'€uros de pertes par jour, donc vu d'une

table de réunion, aux USA, chez Molex, pas de sentiments, une usine de trop ?

on ferme en France et on augmente ainsi la rentabilité des autres sites de

production... il faut savoir que PSA perd de l'argent à Rennes depuis des

années et si la 508 ne marche pas ?? tout le monde peut donner son avis

en commentaires mais les chiffres parlent d'eux-mêmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article