Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion Autos Prestiges Anciennes

Blog des passionnés d'automobile anciennes, d'actualité et mécanique. Ce blog est ouvert à tous. Pour envoyez vos articles avec photos de : sorties, réunion, gros-plan, technique, travaux ... cliquez sur Contact et Abonnez vous c'est gratuit ! Pour information il n'y a plus de "nom de domaine" papa35.fr car c'est payant 10 € et sans pub 60 € de plus par an .... désolé mais vu que le site est gratuit faut faire avec !

Rétromobile 2010

Rétromobile 2010 - affiche Rétromobile - Figaro 22 janv 2009 1si vous y aller faites attention aux heures d'ouverture !!
Rétromobile - Figaro 22 janv 2009 2on les remercie pour cette manifestation, pas facile à organiser...
Berliet 0953stand Berliet :  un unique utilitaire retrouvé en Corse, dans un champ...
fatigué quand même mais bonne base mécanique, la preuve
Citroën 075540 ans de la GS, la DS ambulance du Tour du Monde, 2 cv auto-école
un beau stand renouvelé chaque année
FFVE 353la FFVE  a mis la paquet avec cette expo Rosengart

Mazda 066490 ans de Mazda  avec cette unique Cosmo 110 en France de 1970
Peugeot 0590le meilleur pour la fin Peugeot qui mis paquet car l'aventure continue et heureusement...  les allées au pas de charge ... et je me suis fait flashé

nos reportages sur Rétromobile 2009, le site officiel de Rétromobile

Rétromobile 2010: album de Denis , Rétromobile 2010: album de Jean François

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Même si, je l'avoue, j'ai été un peu deçu par rapport à l'année dernière , il y avait des autos magnifiques. Comme je voyageais léger, je n'ai pas pris mon reflex mais j'ai quand même pris quelques photos. En attendant les photos des<br /> pros...<br /> Elles sont là :<br /> http://picasaweb.google.fr/jafojafo/Retromobile2010?feat=directlink<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut,<br /> J'ai inititié un post sur le forum à ce sujet: http://papa35.forumchti.com/evenements-ponctuels-f11/retromobile-2010-t78.htm.<br /> J'irai surement le samedi 30.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre