Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion Autos Prestiges Anciennes

Blog des passionnés d'automobile anciennes, d'actualité et mécanique. Ce blog est ouvert à tous. Pour envoyez vos articles avec photos de : sorties, réunion, gros-plan, technique, travaux ... cliquez sur Contact et Abonnez vous c'est gratuit ! Pour information il n'y a plus de "nom de domaine" papa35.fr car c'est payant 10 € et sans pub 60 € de plus par an .... désolé mais vu que le site est gratuit faut faire avec !

Rassemblement de Liffré: reportage

le reportage de Sébastien sur le Rassemblement de Liffré

 organisé par Didier Foézon  Tél 02 99 68 35 53 ou 06 07 80 11 63Rassemblement-de-Liffre-plan.JPG

le 3è dimanche du mois, parking Intermarché à Liffré, près de

Rennes, sortie D92 sur A84 (Rennes - Caen)Rassemblement de Liffré 781

belle Austin A40 Sport Jensen, sur base d'Austin DevonRassemblement de Liffré 782

moteur 1.2 L, production 4.000 voitures de 1950 à 1953Austin A40 Sport pub 3

des voitures et des 2 rouesRassemblement de Liffré 798

cliquez pour voir album photos de Sébastien: Liffré Juin 2012

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il existe encore cette rencontré? ? J y suis et il n'y a encore personne. Encore un mauvais point pour cette sortie à ne pas réitérée!
Répondre
S
Present ce dimanche mais personne, meme pas l organisateur! Et pourtant il ne pleut pas! Donc concrètement ne venez pas il n'y a jamais personne!
J
je n'y étais pas hier 23/11 ma 24 BT n'aime pas la pluie. Comme toi c'est lassant il y a peu de voitures! Cet été j'étais à la Gouesnière le 2éme dimanche + de 30 voitures café offert le club "la baie des jantes" semble très actif
D
Désolé mais on n'a aucun compte rendu ni reportage<br /> plus de motivation <br /> <br /> pas de sorties, d'animations ... <br /> se retrouver sur une parking cela devient lassant
D
Désolé mais on n'a aucun compte rendu ni reportage<br /> plus de motivation <br /> <br /> pas de sorties, d'animations ... <br /> se retrouver sur une parking cela devient lassant
J
j'y étais en octobre avec ma 24 BT et j'étais seul avec l'organisateur .
J
<br /> Pour mon premier déplacement à ce rassemblement de Liffré, le temps très maussade a du décourager de nombreux propriétaires de voitures anciennes.<br /> <br /> <br /> Voici les photos de mon passage dimanche dernier:<br /> <br /> <br /> https://picasaweb.google.com/116249132400709356011/130317LIFFRE#<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Salut! j'y étais ce dimanche mais pas grand monde du aux vacances je suppose! Mais attention a ce que ce rassemblement ne devienne pas un rdv de kéké car avec tout ces petit motards qui font les<br /> cons cela ne donne pas envie de revenir...<br />
Répondre
F
<br /> Salut! J'y étais ce diamanche, mais pas grand monde, peut etre du au vacance!<br /> <br /> <br /> Par contre , attention a ce que ce rassemblement ne devienne pas un rdv de kéké avec tout ces petit motard qui faisaient les cons a moto.... rien que pour ça , cela ne donne pas envie de revenir!<br />
Répondre
S
<br /> oui, c'est un nouveau rassemblement mensuel. C'était la deuxième édition au moins de juin. Il y avait une 15aine de voitures et une dizaine de motos. Il y a la possibilité de venir vendre/acheter<br /> des pièces. On peut s'abriter en cas de pluie, et un des organisateurs ouvre son restaurant pour l'occasion. Bref un rassemblement qui ne demande qu'à grossir avec vos véhicules.<br />
Répondre