Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion Autos Prestiges Anciennes

Blog des passionnés d'automobile anciennes, d'actualité et mécanique. Ce blog est ouvert à tous. Pour envoyez vos articles avec photos de : sorties, réunion, gros-plan, technique, travaux ... cliquez sur Contact et Abonnez vous c'est gratuit ! Pour information il n'y a plus de "nom de domaine" papa35.fr car c'est payant 10 € et sans pub 60 € de plus par an .... désolé mais vu que le site est gratuit faut faire avec !

rédaction et fréquentation

une petite critique de Robert suite à l'article comment homologuer son record de vitesse ?  qui trouve que la rédaction est en baisse que l'on s'éloigne de la "Passion Automobile" avec ce sujet.

Ces 3 pilotes sont des passionnés qui vont payé au prix fort leur excès, une folie, un délire de potache !

Qui n'a pas poussé sa voiture, n'est jamais monté dans les tours juste dans une ligne droite, une 4 voies déserte momentanément, pour ce faire plaisir, moi la dernière fois, c'était le WE dernier, le tout c'est ne pas mettre la sécurité des autres, d'innocents en jeu, avec 150 ch et 20 mkg, dur dur de rester sage à 100% (je prends le risque sans ceintures, airbags, ABS ni ESP et que sais-je encore mais dans 20 ans elle roulera encore ... les autres ?)

statistiques nov.2011

Le rédactionnel : question fréquentation ? ça baigne ! c'est linéaire, constant comme on veut 10.000 visiteurs attendus pour le mois de novembre 2011 ! et 280.000 depuis mars 2007, 888.000 pages vues 

Je remercie à cette occasion tout ceux qui participent en envoyant leurs reportages sur les sorties, réunions, bourses et Salon divers...

J'invite Robert à faire de même ! Je ne fais aucune censure dans la mesure où les photos sont réussies, et qu'il y a un minimum de texte quoique ce ne soit pas toujours obligatoire et qu'on parle d'automobile au sens large.

Je manque de temps pour traiter tous les sujets en fonction de l'actualité, et pour mes "gros plans" ce sont des voitures découvertes au hasard de mes sorties ou d'annonces sur le web... Là aussi vous pouvez en présenter comme les voitures que vous restaurez c'est toujours intéressant de partager son expérience avec ceux qui mettent les mains dans le cambouis... sans prétentions car dans la majorité nous ne sommes pas des Professionnels de l'automobile, juste des passionnés... et là aussi les travaux, je manque de temps pour en parler... Denis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est très tentant de tester un peu sa voiture dans la mesure où on ne met pas en danger la vie des autres. Cela m'est arrivé, sur l'autoroute en 1975, ma Capri II est montée à 200<br /> km compteur, ce qui d'ailleurs a réveillé mon épouse qui m'a incité à revenir à la vitesse autorisée.Ce fut un bon moment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Entierement d'accord avec cette article =) . Il faut se faire plaisir tout en calculant et limitant les riques.<br /> <br /> <br /> A demain matin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre