Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion Autos Prestiges Anciennes

Blog des passionnés d'automobile anciennes, d'actualité et mécanique. Ce blog est ouvert à tous. Pour envoyez vos articles avec photos de : sorties, réunion, gros-plan, technique, travaux ... cliquez sur Contact et Abonnez vous c'est gratuit ! Pour information il n'y a plus de "nom de domaine" papa35.fr car c'est payant 10 € et sans pub 60 € de plus par an .... désolé mais vu que le site est gratuit faut faire avec !

Réunion Apigné: Février 2011

la réunion d'Apigné à Rennes de Février 2011, environ 260

Simca 592véhicules, une très belle édition avec un plateau très varié !

Simca 9 098

des Françaises, Anglaises, Italiennes

Fiat 500 650

Pontiac 613

et bien sûr des américaines ,  cliquez pour voir

 album de Pascal: réunion Apigné Février 2011

album de Toto-la-riflette: réunion Apigné Février 2011

 album de Jean-Pierre: réunion Apigné Février 2011

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> décidément ce fichu bouton pour ajouter un lien ne marche jamais avec moi <br /> <br /> <br /> j'ajoute le lien manuellement y suffira juste de recopier l'adresse <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://toto-la-riflette.skyrock.com/44.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> slt tout le monde j'ai été impréssionné par le nombre de voitures ce dimanche que j'avais du mal a m'y retrouver<br /> pendant que je prenais des photos bref ce fut une belle matinée encore une fois<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ci joint le lien vers mes photos =)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voici le lien pour voir mes photos:<br /> <br /> <br /> https://picasaweb.google.com/lambraxauto6/110206APIGNE#<br /> <br /> <br /> Et ce soir je vais tenté de faire le compte, au plus juste, de toutes ces voitures.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Apigné 1954 j'y étais :<br /> <br /> <br /> http://img703.imageshack.us/img703/71/dscf2197rrr.jpg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> ci joint le lienn vers mes photos<br /> <br /> <br /> https://picasaweb.google.com/VSam35/Fevrier2011#<br /> <br /> <br /> sam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre