Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion Autos Prestiges Anciennes

Blog des passionnés d'automobile anciennes, d'actualité et mécanique. Ce blog est ouvert à tous. Pour envoyez vos articles avec photos de : sorties, réunion, gros-plan, technique, travaux ... cliquez sur Contact et Abonnez vous c'est gratuit ! Pour information il n'y a plus de "nom de domaine" papa35.fr car c'est payant 10 € et sans pub 60 € de plus par an .... désolé mais vu que le site est gratuit faut faire avec !

réunion Janvier 2010

une belle réunion Janvier 2010, une année qui commence avec le soleil
P1090052
après les voeux, on inspecte les voitures avec les commentaires d'Eric
Apigné Ferrari
chez  PAPA35 on passe facilement de la R5 à la Ferrari
P1090039
ou à la voiture du futur ...cliquez pour l'album de Denis

 Pontiac coupé 1950
pour voir cette Pontiac de près cliquez sur l' album d'Oliver album de Jean Pierre ou l'album de Delflo 
tout le monde n'y est pas mais on se rattrapera le mois prochain !

on ne se lasse pas de la voir, 60 ans après, elle est magnifique
sinon l'

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> de très belles voitures ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salut à toute l'équipe et meilleurs voeux à ceux que je n'ai pas croisé <br /> <br /> Malgré le fait que je sois à pied , cette réunion, son plateau et son ambiance<br /> est un plaisir sans cesse renouvelé <br /> Encore merci à Julie pour son pot de la nouvelle année <br /> <br /> Je suis en train de faire le tri de mes photos, vous aurez bientôt un autre album<br /> à rajouter <br /> <br /> Par contre j'ai raté la De Lorean, quelle tristesse, j'espère qu'on le reverra, Julie<br /> je compte sur toi pour mener ton enquête et le ramener dans la bonne zone <br /> <br /> @ +<br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour et bonne année à tous ! <br /> <br /> Oui, ce fut une réunion splendide ! Pas mal de voitures et une chaleur conviviale !<br /> <br /> Pour répondre sur l'histoire des zones dédiées, certaines voitures peuvent prétendre à deux zones différentes. + de 30 ans et américaines ou Porsche...<br /> <br /> Sinon, petit message pour Eric, la zone Porsche devient trop petite...<br /> <br /> Au 7 février !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour à tous !<br /> C'est vrai que je ne me lasserait jamais des Etangs d'Apigné !<br /> Par contre, je viens de voir les photos, et certaines voitures américaines ne voulaient pas aller dans la zone appropriée ? (Corvette Noir avec Camaro grise à côté, et même la Delorean ....)<br /> ... enfin "j'dit ça, j'dit rien !"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour à tous, c'était un beau rassemblement, (comme toujours !), malgré le froid. J'ai du vous quitter assez tôt, pour cause de repas, je souhaite donc une très bonne année à tous ceux que je<br /> n'ai pas rencontré.<br /> A bientôt<br /> Michel M <br /> <br /> <br />
Répondre