Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion Autos Prestiges Anciennes

Blog des passionnés d'automobile anciennes, d'actualité et mécanique. Ce blog est ouvert à tous. Pour envoyez vos articles avec photos de : sorties, réunion, gros-plan, technique, travaux ... cliquez sur Contact et Abonnez vous c'est gratuit ! Pour information il n'y a plus de "nom de domaine" papa35.fr car c'est payant 10 € et sans pub 60 € de plus par an .... désolé mais vu que le site est gratuit faut faire avec !

Rovin: un site qui bouge

Comme certains d’entre vous ont pu le constater, j’ai pris un petit peu de temps pour m’occuper un peu du site Rovin et y ajouter les documents et photos que j’avais ou que vous m’aviez gentiment envoyé.  J’ai d’ailleurs mis sur le site l’essai complet de la Rovin D4 de 1950 avec les caractéristiques techniques que m’avait envoyé Mr JF Peyret. (Dans la partie automobile/monocars d'après-guerre/Rovin D4). Rovin D4 essai 1950J’espère que cela pourra vous servir  

Mr JJ Pillan me suggère de prévoir un onglet « pages techniques ». Je trouve que c’est une très bonne idée. En attendant, j’ai donc mis ces documents dans le véhicule correspondant (D4)  www.rovin.fr

 

 N’hésitez pas si vous avez des documents qui peuvent servir à d’autres ?

Vous pouvez me les envoyer par Email

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je posséde jantes volant moyeux etc...j'aimerai en faire profiter des personnes mais je ne vois pas qui contacter merci de m'aider
Répondre
P
Bonjour Gibbs !<br /> je viens de découvrir votre proposition , si vous le souhaitez vous pouvez me contacter via le mail indiqué , éventuellement merci de me préciser votre tél afin que je puisse vous rappeler . Par avance merci, bien cordialement