Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion Autos Prestiges Anciennes

Blog des passionnés d'automobile anciennes, d'actualité et mécanique. Ce blog est ouvert à tous. Pour envoyez vos articles avec photos de : sorties, réunion, gros-plan, technique, travaux ... cliquez sur Contact et Abonnez vous c'est gratuit ! Pour information il n'y a plus de "nom de domaine" papa35.fr car c'est payant 10 € et sans pub 60 € de plus par an .... désolé mais vu que le site est gratuit faut faire avec !

voiture mystère n°241

voiture mystère n°241 proposée par Michel

mystère n° 241

première version de "Retour vers le futur" en 1915-1917 ?

mystère n° 241-2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai trouvé aussi grâce à Bath !!  Denis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> A priori, pas de transmission par chaîne. J'ai envoyé un gros plan à Denis.<br /> <br /> <br /> A Bath, que je salue , je n'ai rien à envoyer, il en sait autant que moi.<br /> <br /> <br /> Pour les autres, bonnes recherches.<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> 1917<br /> <br /> <br /> 4 cyl  4.7 litres  136 hp<br /> <br /> <br /> couleur  OR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> transmission par pignon et chaine ?<br /> <br /> <br /> on ne voit pas bien sur le devant de roue AR droite<br /> <br /> <br /> on peut avoir un gros plan ?<br /> <br /> <br /> Denis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est sûr<br /> <br /> <br /> je dirais sérieusement 1910-1915 vu le train avant<br /> <br /> <br /> Denis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre