Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Denis

Les comptes de Général Motors à fin mars 2013 : «L'année a pris un bon départ comme nous avons augmenté notre part mondiale avec de fortes nouveaux produits qui attirent les clients du monde entier», a déclaré Dan Akerson, PDG de GM.

"En outre, nous avons vu des progrès en Europe grâce à des actions à frais fortes et de grands véhicules comme l'Opel Mokka et Adam."

La baisse de l'Europe et l'Amérique du Sud sont compensées par les autres continents soit globalement +3.6%

Dans un contexte difficile, il faut regarder les parts de marché, et surprise, Opel recule aussi sur son marché local, dans que Vauxhall progresse en Angleterre, les Anglais sont plus "patriotes", en France, cela se perd également vu les places prises par VW, Kia...

Général Motors comptes à fin mars 2013: le Chiffre d'affaires net au premier trimestre de 2013 était de 36,9 milliards $, comparativement à 37,8 milliards $ au premier trimestre de 2012.

Le bénéfice avant intérêts et impôts (EBIT) ajusté est de 1,8 G $, comparativement à 2,2 milliards de $ au premier trimestre de 2012.

Résultats du premier trimestre EBIT ajusté pour 2013 comprennent l'impact de 0,1 milliards de $ en coûts de restructuration. GM est en perte en Europe mais "remonte" la pente...

Général Motors comptes à fin mars 2013
Général Motors comptes à fin mars 2013
Général Motors comptes à fin mars 2013
Général Motors comptes à fin mars 2013

Commenter cet article