Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Denis

«Nous allons investir 4 milliards € dans nos activités européennes entre maintenant et 2016» pour soutenir leur croissance et améliorer la part de marché d'Opel en Europe, qui est actuellement d'un peu plus de 6%, a déclaré mercredi Dan Akerson, le patron de Général Motors, en visite au siège d'Opel à Rüsselsheim le 10 avril 2013.

« Cet investissement conséquent doit permettre à Opel de lancer d'ici 2016 « 23 nouveaux modèles et 13 nouveaux moteurs »

Opel est «sur la bonne voie» et dispose du «soutien total» de GM pour appliquer son plan de restructuration en cours et atteindre son objectif de revenir à l'équilibre d'ici 2015, a affirmé M. Akerson

4 milliards €: en contrepartie des sacrifices consentis par les salariés d'Opel en Allemagne pour le plan «Drive 2022», qui prévoit notamment l'arrêt de la production automobile dans l'usine de Bochum dès fin 2014et un gel des hausses de salaires.

on s’éloigne de l'hypothèse d'une mariage, une reprise par PSA...:

Le nouveau patron d'Opel, Karl-Thomas Neumann, a affirmé pour sa part son intention de «redonner à Opel sa force et son lustre d'antan". "Nous repartons à l'offensive" (...), Opel est de retour»

Opel usine de Bochum qui va fermer en 2014
Opel usine de Bochum qui va fermer en 2014

Opel usine de Bochum qui va fermer en 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article