Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Denis

Question écononomie d'énergie : Avia s'y connait, normal c'est son slogan

"l'énergie est notre avenir économisons là "

mais un coup de "gueule" sur ce scandale et un manque de respect pour les clients

Question écononomie : Avia s'y connait

mais de là, à économiser sur le savon, le nettoyage, sur le passage du plombier ...

j'ai oublié le serrurier par la porte des toilettes hommes vaut son pesant de cacahuètes: gâche arrachée, remplacée par 2 verrous à bouton moleté mais un seul a sa gâche..

la porte est déformée par l'humidité, je n'ai pas fait de photo car je me suis "énervé" quand j'ai voulu me laver les mains...

Vous imaginez facilement la suite au vu de ces photos, à priori cette station fait partie du Groupe Picoty

il y a des limites même si on sait que la concurrence est rude avec les grands surfaces et les marges réduites...

Question écononomie : Avia s'y connait
Question écononomie : Avia s'y connait
Question écononomie : Avia s'y connait
Question écononomie : Avia s'y connait
Question écononomie : Avia s'y connait
Question écononomie : Avia s'y connait
Question écononomie : Avia s'y connait

La politique commerciale basée sur la souplesse, la proximité, la vitesse de réaction et la productivité, a permis aux consommateurs de constater le contraste saisissant existant entre les structures AVIA performantes, offrant un service de proximité, et les organisations lourdes et rigides nées des concentrations.

Le rôle d'animateur de la concurrence par AVIA trouve là toute sa justification....

ça c'est le discours vu de Paris ou du siège !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article