Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion Autos Prestiges Anciennes

Blog des passionnés d'automobile anciennes, d'actualité et mécanique. Ce blog est ouvert à tous. Pour envoyez vos articles avec photos de : sorties, réunion, gros-plan, technique, travaux ... cliquez sur Contact et Abonnez vous c'est gratuit ! Pour information il n'y a plus de "nom de domaine" papa35.fr car c'est payant 10 € et sans pub 60 € de plus par an .... désolé mais vu que le site est gratuit faut faire avec !

60.000 visiteurs uniques

Clair m'interroge sur la fréquentation du blog : 60.000 visiteurs uniques !
quand je dis unique, c'est unique et je ne bidouille pas le compteur ...

l'audience dépasse largement le nombre des visiteurs à Apigné ...
je rappelle que ce blog est ouvert à tous les passionnés de
mécanique : automobiles, scooters et motos...
merci à tous ceux qui participent à ce succès 
les derniers records datent de l'été 2008 rien n'est donc acquis


pour répondre au commentaires de Clair sur le comptage unique
 j'ai eu la preuve immédiate que j'étais "fiché" comme tout le monde...

Pendant qu'on y est un petit cours d'informatique... à mon niveau ... 

l'adresse IP sert aussi à vous localiser ... il faut savoir que Google
se sert de cette adresse IP pour vous proposer de la publicité sur la
colonne de gauche, pub payante pour l'annonceur,  qui paye au "clic"
 sur le pavé publicitaire, et c'est lui qui détermine le prix 5, 10, 50 ...
centimes, un peu comme sur Ebay... plus il paye, mieux il est placé... 
un hit parade rentable 
qui explique leur fortune des créateurs de Google
et la gratuité du moteur de recherche... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Désolé de te décevoir mais tu ne comptes, ou plutôt ton PC qu'une foiston PC est reconnu par son adresse IP, un peu comme ton n° de Sécurité Socialeune fois répertorié, il ne compte pas les accès suivants, sinon quel intérêt ?certains sites se servent de l'adresse IP pour ficher et/ou reconnaitre ceux qui se connectentil existe des programmes pour masquer, changer des adresses IP ... par exemple pour le XDenis
Répondre