Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion Autos Prestiges Anciennes

Blog des passionnés d'automobile anciennes, d'actualité et mécanique. Ce blog est ouvert à tous. Pour envoyez vos articles avec photos de : sorties, réunion, gros-plan, technique, travaux ... cliquez sur Contact et Abonnez vous c'est gratuit ! Pour information il n'y a plus de "nom de domaine" papa35.fr car c'est payant 10 € et sans pub 60 € de plus par an .... désolé mais vu que le site est gratuit faut faire avec !

Notre rendez-vous d'avril 2010

Nous avons eu un peu moins de monde que nos 2 dernières éditions, certainement dû au week-end de Pâques, au grand prix de F1, au temps ou au fait que le lendemain lundi 5 avril se déroule notre 5ème rallye annuel. Mais cela n'a pas empéché les nombreux visiteurs de voir de belles voitures dont certaines faisaient leur première apparition à notre rassemblement aux étangs d'Apigné.

000avril-2010 1591

000avril-2010 1719

000avril-2010 1604

 

 000avril-2010 1590

000avril-2010 1684

000avril-2010 1677

 

Comme d'habitude de nombreuses photos :  Album de Philippe - Avril 2010

Album de Jean-Pierre - Avril 2010 ; Album de Jean-François - Avril 2010

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> un rassemblement vraiment avec des moments agréable pour moi et un souvenir a jamais gravé dans ma mémoire la delorean d'ailleur j'ai même fabriqué un troisième photos consacré aux rassemblements voitures aux étangs d'apigné <br /> <br /> <br /> voici l'adresse http://toto-la-riflette.skyblog.com je l'écrit comme car le bouton pour insérer un lien ne marche pas<br /> pour moi.<br /> <br /> <br /> bon visionnage <br /> <br /> <br /> ToTo3556<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> content d'avoir pu venir ce dimanche.<br /> <br /> <br /> Toujours aussi agréable!<br /> <br /> <br /> DavidP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> super rencard, comme toujours !<br /> <br /> <br /> Mes photos ici :<br /> <br /> <br /> http://picasaweb.google.fr/jafojafo/RencardMensuelApigneAvril2010?feat=directlink<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci au photographe super photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre