Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion Autos Prestiges Anciennes

Blog des passionnés d'automobile anciennes, d'actualité et mécanique. Ce blog est ouvert à tous. Pour envoyez vos articles avec photos de : sorties, réunion, gros-plan, technique, travaux ... cliquez sur Contact et Abonnez vous c'est gratuit ! Pour information il n'y a plus de "nom de domaine" papa35.fr car c'est payant 10 € et sans pub 60 € de plus par an .... désolé mais vu que le site est gratuit faut faire avec !

Notre rendez-vous d'Avril

Petit rappel:

 

Notre rendez-vous aura bien lieu ce dimanche 4 avril comme d'habitude malgré le fait que notre rallye annuel est le lendemain hé oui, certains vont se voir 2 jours de suite mais , quand on aime...

 

Je me tiendrai encore sous le hangar près du café pour les adhésions et...Nous avons reçu nos autocollants donc, un gratuit pour les adhérents, 1,50€ pour les autres

 

Alors, espérons un  peu de soleil et a dimanche!

 

autocollant5.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> une journée agréable pour moi avec mon rêve de gosse qui s'est réalisé celui de voir pour de vrai cette chère Delorean et plein d'autres bon moments a discuter avec les propriétaires de voitures en leur parlant de mon tricycle électrique dont j'espère qu'il sera accépté dans l'association. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Toujours aussi sympa, avec bcp de monde pour un dimanche de Paques.<br /> <br /> <br /> Les photos sont là :<br /> <br /> <br /> http://picasaweb.google.fr/jafojafo/RencardMensuelApigneAvril2010?feat=directlink<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre