Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion Autos Prestiges Anciennes

Blog des passionnés d'automobile anciennes, d'actualité et mécanique. Ce blog est ouvert à tous. Pour envoyez vos articles avec photos de : sorties, réunion, gros-plan, technique, travaux ... cliquez sur Contact et Abonnez vous c'est gratuit ! Pour information il n'y a plus de "nom de domaine" papa35.fr car c'est payant 10 € et sans pub 60 € de plus par an .... désolé mais vu que le site est gratuit faut faire avec !

5è Rallye : c'est complet

C'est complet pour le 5è rallye du lundi de Pâques 5 avril  
plaque 5è Rallye
plaque préparé par Philippe: Ford Capri Legend ; Ford Granada Consul; Opel Manta

On remercie Philippe et les sponsors à cette occasion

 

Rappel: arrivée à 8h30 à la salle des fêtes de Laillé (à la sortie du bourg direction Guichen)

  Denis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> moi je le trouve super ce site<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il existe déjà un autre rendez-vous, celui de Breteil mais ce n'est pas au nord-est mais nord-ouest, pour rappel le dernier dimanche de chaque mois<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> salut laurent je suis tombé par hasard sur ton blog belle photos<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut,<br /> puisque ca devient limite au niveau espace pour ce fabuleux rendez-vous mensuel tant attendu, une petite idée comme ca, pourquoi ne pas le rendre bi-mensuel. comme ca il y aurait moins de monde à<br /> chaque rendez-vous. Encore mieux, faire se second rendez-vous à l'opposé de Rennes (nord est).<br /> <br /> Encore bravo pour les bénévoles qui organisent ce RDV. a toute à l'heure.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pour Eric, je connais une 203 qui pourrait servir d'ambulance<br /> sinon j'ai une ceinture de maintien que je peux lui prêter<br /> Denis<br /> <br /> <br />
Répondre